Applications

Le principal fournisseur dans l'industrie des éoliennes, les capteurs FT sont aussi utilisés sur les bâtiments les plus hauts du monde, sur des stations météo, des voies ferrées, des véhicules blindés et dans la navigation maritime. Alors que le FT702, le modèle le plus vendu, et le nouveau modèle FT722 sont idéaux pour les éoliennes, notre nouveau modèle FT742DM a été particulièrement conçu pour satisfaire les normes de capteurs de vent de l'Organisation météorologique mondiale (OMM).

Contrôle des Éoliennes

La série FT7 est le résultat de 12 ans d'expérience de FT Technologies dans la conception de capteurs de vent de contrôle d'éoliennes durables adapté à un environnement exigeant en haut d'une éolienne.

Nous avons commencé à vendre des capteurs de vent dans l'industrie des éoliennes en 2002. Nous sommes actuellement le plus grand fournisseur dans ce secteur, et nos clients sont 11 des 15 fabricants d'éoliennes les plus renommés au monde. Nous sommes le leader du marché du secteur de l'énergie éolienne en mer comme plus de 70 % des éoliennes en mer sont équipées d'un capteur de vent FT.

 

Météorologie

Les anémomètres FT ont été utilisés dans des applications météorologiques dans le monde entier y compris au pôle nord et sud. Les clients ont utilisés les capteurs FT dans des stations météo, pour des recherches sur les ouragans, des recherches sur l'érosion glaciaire, la surveillance des conditions météorologiques de climat froid, les recherches océanographiques, les solutions de contrôle des incendies, le contrôle de la météorologie marine et la détection des risques d'avalanche.

Chez FT Technologies, nous savons que les mesures météorologiques exigent des anémomètres conçus pour supporter les conditions climatiques les plus difficiles, fournissant des données précises et cohérentes avec une consommation électrique basse. En utilisant les connaissances que nous avons acquises en tant que principal fournisseur aux fabricants d' éoliennes les plus importants du monde, FT Technologies a produit le nouvel anémomètre, avec une plage de vitesse de 0-75 m/s, conçu particulièrement pour les applications météorologiques et pour satisfaire les normes de l'Organisation météorologique mondiale (OMM) pour les capteurs de vent.

 

Défense et Sécurité

La série de capteurs de vent FT7 est constituée de capteurs de vent de petite taille et très robustes conçus pour fournir de longues années de service fiable et discret quel que soit l'environnement.
Le capteur a été utilisé sur des véhicules blindés, sur des équipements de détection CBRN et sur des systèmes de météorologie balistique.

Infrastructure

La série de capteurs de vent FT7 actionnée par la technologie Acu-Res® est constituée de capteurs qui sont très résistants à la corrosion, conçus pour fournir de longues années de service fiable dans les bâtiments, les voies ferrées, les ponts et d'autres types de d'infrastructures essentielles.
Il est installé actuellement sur des bâtiments à Londres, à Dubai et à Tokyo et sur la voie d'essai de Maglev au Japon.

 

Marine

Le corps d'aluminium anodisé dur des anémomètres de la série FT7 est très résistant à la corrosion et est étanche selon les normes IP67.

Les applications incluent des systèmes de positionnement dynamique, la météorologie marine et les bouées. Grâce à la résistance des capteurs au gel, ils conviennent très bien à l'utilisation dans des environnements arctiques.

 

Études de Cas

Les capteurs FT sont utilisés dans le monde entier, de l'Alaska au Zaragoza, du Pôle Nord au Pôle Sud. Premier fournisseur de l'industrie d’éoliennes, les capteurs FT sont aussi utilisés en haut des bâtiments les plus hauts du monde, sur des stations météo portables pour détecter les ouragans, et le long des voies d'essai de la voiture supersonique Bloodhound en Afrique du Sud.
Poser une question Obtenir un devis Parler à un expert

Applications

The leading supplier to the wind turbine industry, FT sensors are also used on some of the world’s tallest buildings, on weather stations, on railways, on armoured vehicles and in marine navigation. Whilst the best selling FT702 and the new FT722 are ideal for wind turbines, our new FT742DM has been specifically designed to meet the WMO (World Meteorological Organisation) standards for wind sensors.

Wind Turbine Control

The FT7 Series is the result of FT Technologies' 12 years of experience in designing durable turbine control wind sensors for the demanding environment on top of a wind turbine.

We began selling wind sensors to the wind turbine industry in 2002. We are now the industry’s largest supplier, with 11 of the world’s top 15 turbine manufacturers amongst our customers. We are the market leader in the offshore wind energy sector as more than 70% of all offshore turbines in the world are fitted with an FT sensor.

Meteorology

FT anemometers have been used in meteorological applications all over the world including at both poles.  Customers have used FT sensors in weather stations, hurricane research, glacial research, cold climate weather monitoring, oceanographic research, environmental monitoring solutions for fire weather, maritime weather monitoring and avalanche risk detection.  

At FT Technologies, we recognise that meteorological measurement requires anemometers designed to withstand the harshest environmental conditions, delivering accurate and consistent data with low power usage. Using the knowledge that we have gained as a leading supplier to the world’s top wind turbine manufacturers, FT Technologies has now produced the new FT742DM anemometer, with a wind speed range of 0-75m/s, specifically designed for use in meteorological applications and to meet the WMO (World Meteorological Organisation) standards for wind sensors.

Defence and Security

The FT7 Series of wind sensors are small and very strong passive wind sensors designed to give many years of discreet, reliable service whatever the environment.

The sensor has been used on armoured vehicles, on CBRN detection equipment and on ballistic meteorology systems.

Infrastructure

The FT7 Series of wind sensors powered by Acu-Res® technology are very strong, corrosion resistant wind sensors designed to give many years of reliable service in buildings, railways, bridges and other types of critical infrastructure.

It is currently installed on buildings in London, Bahrain and Tokyo and on the Maglev test track in Japan.

Marine

The aluminium hard-anodised body of the FT7 Series anemometers is highly resistant to corrosion and is sealed to IP66/IP67 standard.

Applications include dynamic positioning systems, marine meteorology and buoys. The sensors' resistance to icing make them particularly suitable for use in arctic environments.

Case Studies

FT sensors are used all over the world, from Alaska to Zaragoza, from the north pole to the south pole. The leading supplier to the wind turbine industry, FT sensors are also used on the top of some of the world’s tallest buildings, on portable weather stations used to chase hurricanes, and along the test track of the Bloodhound Supersonic Car in South Africa.
Ask a Question Get a Quote Speak to an expert